Les amis d'Ogame

Veullier vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les amis d'Ogame

Veullier vous connecter.

Les amis d'Ogame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis d'Ogame

Derniers sujets

» AOSauron Raids
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:06 par AODeltaB

» Sa y est , ça commence !
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:17 par AODeltaB

» Une reprise s'impose !
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:45 par AOlefauch

» Commerce avec l'EnD
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:06 par AOSauron

» rébellion de V.B.R: aide
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:47 par Marston

» Candidature Alliance
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:22 par AOlefauch

» MEGA FUSION
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:59 par AOSauron

» Rapport d' Espionnage
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:38 par Marston

» Moi, c'est Volug
Commerce avec l'EnD I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44 par Marston

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Commerce avec l'EnD

    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Jeu 24 Fév - 12:14

    Bonjour ,Very Happy
    Je suis un Fondateur de l'alliance EnD ( Entraide et Développement ) , nous somme actuellement en train de travailler sur un projet de commerce que nous souhaitons auparavant tester avec plusieurs alliance don la votre .

    Nous vous proposons un pacte commerciale pour le moment provisoire qui vise a vous permettre de trouver une certaine quantité d'une ressource précise , dans de très bref délais en vous épargnant de grosse recherche et négociation . Bien entendus nous vous demanderons un petit intérêts ( de 5 a 10% de la valeurs de l'échange ) qui pourra varier en fonction de délais de livraison .

    Voilà alors je vais vous laisser débattre de notre offre , j'attends avec impatience votre réponse .bounce

    Cordialement ,
    AZA
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Jeu 24 Fév - 13:23

    Salut à toi, camarade Ogamien.

    Je suis Marston117, 2nd Bras Droit de l'alliance L.A.D.O.
    Je pense que ton offre va rencontrer une opinion positive au sein de notre alliance, mais il faut attendre que au moins le fondateur ou le 1er bras droit de l'alliance soit mis au courant de cette proposition, qui sera probablement acceptée.

    Il faut juste mettre au point les conditions du pacte.

    Amicalement,

    Bon jeu à toi
    AOSauron
    AOSauron


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Val d'oise (95), Ile-de-France, France, Terre, Système solaire Soleil, Galaxie 7. [7:118:9]...

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AOSauron Jeu 24 Fév - 13:39

    Salut a toi ! Je sur le co-fondateur (ou 1er Bras droit) de l'alliance et en ayant parlé avec le fondateur que je connais IRL,nous acceptons ta proposition Razz
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Jeu 24 Fév - 13:41

    Il ne nous reste plus qu'a définir les conditions du pacte.
    roseline
    roseline


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 38
    Localisation : dordogne

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  roseline Jeu 24 Fév - 14:18

    Moi perso je suis pour ,on a tjr besoin de ressource Razz ,apres a voir ce que vous voulez en echange Cool

    Vous faites quoi en taux ? 2/1.5/1 ?
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Jeu 24 Fév - 14:20

    Je suis plus pour du 3/2/1
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Jeu 24 Fév - 15:16

    GRRRR il y a ut un beugh … j'avais répondus il y a deux heures et je viens de m'apercevoir que le message est pas apparus . c'est pas grave je recommence .

    Oui alors je disait je vous propose de crée un nouveau sujet ou je pourrais mettre toute les offres de commerce et les mettre a jours régulièrement . C'est la-bas que les membres de votre alliance ( ou un représentant c'est comme vous voulez ) pourront venir nous demander ce don ils on besoin et nous exposer ses réserve ( contre quoi ) , tous les échanges se font a taux normales ( 2 de métal / 1,5 cristal / 1 deutérium ) sauf que comme dans la plupart du temps cella va solliciter un certain temps et une certaine gymnastique on va demander 10% d'intérêt – 0,5% par heure avant la réponse ( je parle du moment je poste comme quoi j'ai trouvé ) . Une fois l'échange terminé soit vous vous arrangez pour que je puisse effacer les messages de l'échange afin de tout remettre a zéro et laisser que le premier message pour mieux s'y retrouver , soit vous le faite vous . En gros le sujet serra une sorte de boutique.

    Voilà , il se peut que vous n'ayez pas toujours d'intérêts a payer ou très peu , notamment sur le deutérium , si des membres de l'EnD en on en réserve .

    Voilà alors ?
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Jeu 24 Fév - 15:21

    Toi, t'es un futur trader (si t'en est pas déjà un )

    Non, sérieusement j'ai pas tout pigé ( je sais je suis un peu con ) mais je suis d'accord, le pacte est conclu.
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Jeu 24 Fév - 15:40

    Ok donc la pour le moment c'est pas tout a fais près on va dire que ca le sera d'ici samedi dimanche , je préviendrais ... et nan je suis pas commerçant , j'ai juste prix goût en jouant a dofus

    Par contre il vaux mieux éclairçir ce que tu comprend pas , c'est quel niveau ?
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Jeu 24 Fév - 15:46

    Si tu joue à Dofus, tu 'entendra bien avec le fondateur..

    J'ai pas comprit Pour le 0.5 %/ heure je comprend pas ca que ca represente et comment ce ve ce calculer...
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Jeu 24 Fév - 16:01

    A ok alors en fais c simple , si tu cherche je dis n'importe quoi 450 de métal, tu l'échange donc contre 300 de cristal et bien si je trouve dans l'heure qui suit tu va donc m'envoyer normalement 300 de cristal + 10% d'intérêts pour moi ou mon alliance soit 30 de cristal . En revanche comme il y a peu de chance que je trouve tout de suite contenue du fais que je serais pas forcement devant mon ordinateur et le temps que je réussie a trouver quelqu'un qui vend du cristal et qu'il me réponde . Donc dans ce cas au lieu de payer 10% d'intérêts pour moi au bout d'une heure tu vas en payer que 9,5 , au bout de deux 9 … et arriver au bout de 20 heure bah en fais j'aurais pas d'intérêts du tout , tu enverras dans l'exemple que je t'ai donner uniquement tes 300 de cristal pour l'échange ( Mais je pense pas a moins d'un cas exceptionnelle mettre 20 heure )

    De cette manière je suis obliger de me dépêcher et ça vaux le cou pour vous .


    PS : Je suis un gros noob lvl 19 dans dofus xd
    roseline
    roseline


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 38
    Localisation : dordogne

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  roseline Jeu 24 Fév - 16:21

    ...j'ai quelques reserve pour les 10 % ,c'est un peu facile non ? surtout si tu es connec toute la journée ,ou une bonne parti,du coup sa te fait 10 % a chaque fois ...je prefererais une base de 5% fixe au pire ...

    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Jeu 24 Fév - 16:34

    Bah en fais ça dépent de combien est l'échange Shocked , et comme pour le moment je n'est pas pris d'alliance avec des haut top , ca risque de ne pas valoirs le coup javascript:emoticonp('Crying or Very sad') . De toute manière je me connecte comme la pluparts des joueurs une fois par jours sauf la ou ça va étre les vacansses .

    Si je vois que ça marche bien en revenche , je pourrais baisser les intérets progresivement a 5% Very Happy mais pour le moment je peut pas vraiment me le permettre .
    roseline
    roseline


    Messages : 43
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 38
    Localisation : dordogne

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  roseline Jeu 24 Fév - 22:56

    ...bon de toute facon c'est pas moi le chef Wink bonne chance
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Ven 25 Fév - 14:06

    Je suis du même avis que toi, roseline. Vaut mieux que ce soit 5 %. ( moi ce sont mes 3 derniers jour de vacances contrairement à AZA). Parce que 10 %, à partir de 100 k, ca commence à faire beaucoup, et je pense que le niveau de la plupart des joueurs qui vont commercer leur fera échanger minimum 500 k.

    Donc les 10 % sont trop, baisser à 5 % me semble plus raisonnable.

    Amicalement,
    Bon jeu à tous,
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Ven 25 Fév - 21:05

    Oui sauf que si tu réfléchis bien 10 % de 500 000 ca fais que 50 000 et pour moi c rien en fais , c pour ça qu'il faudrait vraiment pas mal d'échange pour que ça vaut le coup , 5 ca fais 25 000 et c encore pire

    Sinon on fais la moyenne arrondis a 7% , comme je l'est dis si ça marche beaucoup pur moi j'y baisserais .
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Lun 28 Fév - 15:06

    Je pense sue ta proposition est raisonnable, mais à partir d'1 million, on peut passer quand même à 5%, ce qui resterai à 50 000.
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Lun 28 Fév - 17:42

    Pour 5% je peut tout simplement enlevé les échange pour moins de 1 M mais dans ce cas je gagnerais encore moins et ça sera moins bien pour vous donc je peut pas pour 5%

    7% c'est le minimum , en dessous ca vaux pas le coup , en revanche si mon système marche bien et que j'ai du succès il sera plus facile pour moi de trouver la matière , dans ce cas alors je pourrais alors baisser pour en avoir encore plus de monde et écraser l'éventuel concurence . C'est le principe des grande surface , mais je n'est pas l'investissement .
    Marston
    Marston


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 27
    Localisation : 95

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Marston Mar 1 Mar - 19:52

    Ok, tes prétentions sont légitimes, je croit qu'on peut se mettre d'accord.
    AOlefauch
    AOlefauch
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 26
    Localisation : 02 Aisne 02120 Monceau Sur Oise France

    Commerce avec l'EnD Empty Salut AZA

    Message  AOlefauch Dim 6 Mar - 11:54

    Salut AZA en éffet t'est un peu nul sur Dofus moi je suis lvl 65 , 78 44, 26 Smile
    Alors moi aussi je voudrais bien pour le commerce équitable désolé si je n'est pas répondue pendant ma longue absence .
    Sinon tu joue sur quelle server a Dofus ?Moi Pouchecot et je suis annimateur pour event il m'ont pris Smile) <3<3<3<33<3<3
    AZA
    AZA


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AZA Ven 3 Juin - 20:48

    Oui hum j'arrive disons 4 mois plus tard mais c pas grave car on m'à pas répondu pendant longtemps du coup j'ai plus regardé .
    Je joue sur Mylaise sur dofus et est petit cra sur Goultard avec lequel j'ai joué 2 fois xd .
    AOSauron
    AOSauron


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Val d'oise (95), Ile-de-France, France, Terre, Système solaire Soleil, Galaxie 7. [7:118:9]...

    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  AOSauron Dim 30 Oct - 22:06

    Mouahaha moi j'ai un sram 184, un sacri 147, et un eni 130 ^^

    Contenu sponsorisé


    Commerce avec l'EnD Empty Re: Commerce avec l'EnD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:50